PokéFake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéFake

Poké Fake parle d'un jeux pokémon qui sortira trés prochainement sur le forums.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Poké Fake.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Ici
Baies :
Présentation de Poké Fake. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Poké Fake. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation de Poké Fake. Empty
MessageSujet: Présentation de Poké Fake.   Présentation de Poké Fake. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:50

Bienvenue,

Enfin, je vais vous présenter " Poké Fake "

Qu'est que " Poké Fake " ?
" Poké Fake " est un jeu RPG/Pokémon dont le but est le même que celui des pokémon que l'ont joue le plus souvent sur notre DS/Game boy, celui d'avoir les 8 Badges pour allez voir le conseil des 4, pour prouver que l'ont est les plus fort.
Bien sûr, sur le jeu, il y a aussi la possibiliter de échanger des pokémon, avec des ordi mais aussi avec des joueurs réel, ceci sera expliquer dans un autre sujets.

La suite de " Qu'est que " Poké Fake " ? " est à venir par la suite.

Les générations
" Poké fake " sortira en plusieur génération ( et nous allon lancer un sondage trés prochainement, celui de passer de la 1er génération à la 2eme génération avec le même dresseur et pokémons.
Bien sûr, vous penserai que sa vous aidera, vue que vous serai déjà avancer dans les niveau des pokémon, mais je verrai en sorte que les aréne, dresseurs soit plus fort pour les joueurs qui utilise leur ancienne sauvagarde. )
Pour les générations, il y aura, comme dans tout les jeux pokémon, des starters ( = 3 pokémon au choix ).
Il se peux qu'il y ait des pokémon légendaires, ceci dependera de l'anvancement du jeu.
Des objets, aussi, risqueront d'apparaitre dans les cours des générations.

La suite de " Les générations " est à venir par la suite.

A quand le jeu ?
A quand ? Je ne sais absolument pas mais il sortira avant noël, ceci est certain, mais je pense que si je travaille comme je fais actuellement, une démo sera disponible d'ici environ 1/2 semaines.

Voilà, merci d'avoir lu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokefake.kanak.fr
 
Présentation de Poké Fake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une bonne présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéFake :: Pokémon Fake. :: Qu'est que Poké Fake.-
Sauter vers: